Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joseph Is Funny
20 août 2007

Lendemain de

Aujourd'hui j'ai fait 40 km en car pour manger 8 nems et 400g de chocolat. Ducoup j'ai eu le temps d'imaginer comment j'essayrai de me qualifier pour tenter la Nouvelle Star.

Nono est un chien qui a été élevé au son de la play-liste de tarée de sa maîtresse. Il a des sortes de prunelles marrons qui te regardent et peuvent tout voir en toi. Un chien, quoi. Avec du blanc sous le menton.

Le mercredi 15, premier soir de la Route du Rock à St Malo. Aller en festival avec une amie qui t'accompagne gratos parce qu'elle doit flyer et qui donc possède le pass VIP-tous accès = se retrouver à mettre des tracts sur des voitures pendant que la-dite amie assiste à un concert où elle seule peut aller (because pass).

Récit épopesque à venir prestement.

[Ecrire quand on en a plus envie est très triste]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merde ce truc est triste alors que bon que mince<br /> merde je voulais<br /> je sais plus<br /> je sais pas pourquoi je suis sur internet à ce moment-là
Publicité
Joseph Is Funny
Publicité